Gâteau Weight Watchers
Gâteau Weight Watchers

Se régaler les papilles avec un gâteau de temps en temps s’avère un rêve impossible lorsque vous voulez perdre du poids et vous suivez un régime alimentaire pour maigrir, alors vous commencez à vous priver des douceurs incroyables. Cependant, le gâteau Weight Watchers pendant le programme minceur n’est plus interdits, Une nutrition diététique, bien équilibrée et préparée à la maison, ne vous permettant de prendre aucun gramme du plus.

Un gâteau léger est un vrai régal à ne pas rater

Qu’il s’agisse d’un cadeau d’anniversaire,  mariage, déclaration d’amour, célébrer la Saint-Valentin,  la fête de Noël ou tout simplement quand vous recevez votre famille ou meilleurs amis et vous souhaitez les impressionner en leur préparant un plat différent du quotidien, alors, ne soyez pas distrait, les gâteaux savoureux restent le parfait plat surtout pour les personnes gourmandes et qui adorent déguster différents goûts de gâteaux.

Un gâteau Weight Watchers, pourquoi pas ?

Il est possible de manger des gâteaux moelleux. Surtout ceux qui sont faits avec les fruits d’hiver tout en surveillant votre menu de Weight Watchers, et n’oubliez pas qu’il est toujours possible et très facile d’adapter votre recette d’un gâteau au chocolat léger, ou un gâteau avec le minimum de beurre, du  sucre, etc. donc il existe plusieurs détails que vous pouvez vous-même adapter.

Les différentes saveurs de gâteaux 

Sans aucun doute, vous avez presque tout ce qui vous fera pour confectionner le cake de votre envie avec le chocolat que vous aimez ou avec les fruits de saison, alors il n’y a rien de plus simple que ça, ne tardez pas et vivez vos moments de bonheur.

On vous présente ci-dessous les différents cakes les plus connus autour du monde :

Bundt cake

Bundt cake est un gâteau avec une bonne saveur, généralement cuit dans une casserole, il prend la forme de beignet, cette forme est très semblable à celle du gâteau traditionnel Gugelhupt de l’Europe.

Cheese-cake

En français,  Gâteau au fromage, c’est un gâteau très populaire dans le monde, En général, il est t réalisé nature ou parfumé au citron ou à la vanille selon le choix, Le cheese-cake peut être préparé avec ou sans cuisson, c’est seulement une question de goût.

 Mug cookies

Le mug cookies est un truc facile à faire, surtout lorsqu’on est seul en weekend, sa cuisson ne dépasse pas les 5 minutes, mais il a une saveur splendide et agréable, il est préférable de le déguster chaud avec une tasse de thé.

Szarlotka

C’est un gâteau composé d’une base moyennement épaisse et d’une garniture de pommes polonaises, coupées en petits morceaux, on peut la préparer soit avec une couche de pâte ou avec de la meringue.

Carrot cake

Il s’agit d’une recette fortement goûteuse avec un goût différent et savoureux, ce gâteau est fait par des carottes râpées et il est recouvert d’un glaçage de crème cheese à l’américaine.

Les règles de Weight Watchers peuvent facilement être adaptées aux diverses saveurs et de mode de vie de chaque personne, il est seulement conseillé que vous devez choisir et régler soigneusement votre recette et essayer de remplacer les aliments qui apportent de poids par d’autres aliments moins caloriques et favorisant la perte de poids.

Voir toutes nos recettes de Gâteau Weight Watchers en cliquant içi >>

 

 

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x