Béchamel Weight Watchers
Béchamel Weight Watchers

Dans le cadre du programme weight watchers, une sauce béchamel allégée, sans matières grasses et faciles à être préparée va certainement agrémenter et accompagner vos plats préférés avec un goût incroyable tout en surveillant votre ligne pour ne pas prendre du poids.

La béchamel : une super saveur

La béchamel est une sauce blanche, crémeuse et indispensable pour la préparation de certains plats, comme, les gratins aux légumes, les gratins de poissons, les lasagnes, etc. et même elle peut nous servir de base pour préparer d’autres sauces comme la sauce algérienne par exemple.

Cette sauce est l’une des sauces de base les plus célèbres dans le monde de la cuisine et elles sont hautement gourmandes et délicieuses, cette sauce a comme éléments de base, le lait, le beurre et la farine.

Préparez une sauce béchamel Weight Watchers

Pour les personnes qui veulent perdre leur poids et souhaitent être en bonne santé tout en suivant un régime qui inclut des aliments à faibles calories, de même, elles espèrent continuer à leur faire plaisir en mangeant ce qu’elles préfèrent.

Pour ajouter un suprême délice à vos plats préférés, vous pouvez préparer la sauce béchamel qui est moins calorique et qui ressemble parfaitement à la sauce originale.

Vous pouvez tout simplement changer ou remplacer les ingrédients par d’autres qui seront adéquats avec votre régime de recettes minceur, par exemple, à la place de lait entier, optez pour un lait écrémé et la farine par la poudre blanche de maïs, mais soyez certain que ce changement n’aura pas un impact sur la saveur de la vraie béchamel.

Alors, vous allez certainement régaler vos papilles de manière saine et moins calorique.

Sélection de recettes à base béchamel weight watchers

Vous voulez associer votre régime à l’ensemble de vos plats quotidiens, voici quelques recettes incontournables, faciles et rapides à préparer et surtout lorsqu’elles sont faites à base d’une sauce béchamel légère et agréable.

Crêpes gratinées :

Si vous cherchez le vrai régal, voici une recette savoureuse des crêpes gratinées, il s’agit d’un plat léger à base de béchamel Weight Watchers.

Pâtes au thon :

Il est connu sous le nom de plat de l’étudiant et le plat de dernière minute, il est hyper facile à préparer, la plupart de nous l’aime et s’il serait réalisé avec une sauce béchamel, vous adorerez certainement.

Gratin de courgettes :

C’est un plat à base de courgettes, accompagné d’une sauce béchamel, C’est une recette incroyable et surtout gourmande à manger avec votre famille, c’est un plat équilibré et sain.

La sauce béchamel weight watchers reste une sauce essentielle pour nos plats de quotidien comme d’occasions, elle est de bon goût et légère pour la santé, pour cela, il est fortement conseillé de l’associer toujours ou de l’utiliser comme une sauce de base pour préparer d’autres sauces plus délicieuses.

Voir toutes nos recettes de Béchamel Weight Watchers en cliquant içi >>

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments