Weight watchers cheesecake à 1 point
Weight watchers cheesecake à 1 point

Vous cherchez un cheesecake WW hypocalorique? Ce dessert facile à préparer est Weight watchers cheesecake à 1 point. Oui, c’est un dessert Weight Watcher à 1 seul point.  Ce gâteau au fromage à un point est fait avec du yogourt grec, des œufs, un édulcorant et de pouding, il est riche en protéines, faible en points et est le dessert WW sucré parfait sans culpabilité.

c’est pour de vrai juste un point sur Weight Watchers Freestyle. C’est en fait un point pour trois tranches! Profitez de ce Weight watchers cheesecake à 1 point comme une délicieuse gâterie et ne vous inquiétez pas des points.

Quels ingrédients dois-j’utiliser pour faire ce weight watchers cheesecake à 1 point ?

YOGOURT GREC NON GRAS: Le yogourt grec sans gras est l’ingrédient principal de ce cheesecake WW. Il est utilisé comme substitut de fromage à la crème que l’on trouve généralement dans une recette de gâteau au fromage classique. Je recommande d’utiliser un yogourt grec épais sans gras Reviera ou Liberté sont tous deux d’excellentes marques.

Ils sont super épais, ce qui est exactement ce que vous voulez. Plus le yogourt est épais, meilleure sera la texture de ce weight watchers cheesecake à 1 point. La seule chose à garder à l’esprit est que tout yogourt contient du lactosérum.


un point pour trois tranches

Ingrédients

  • 3 tasses de yogourt grec nature sans gras
  • 3 œufs
  • Petite boîte de mélange de pouding sans gras sans sucre, saveur cheesecake
  • 3 cuillères à soupe d’un édulcorant préféré
  • 1 cuillère à soupe d’extrait de vanille

Préparation du recette Weight watchers cheesecake

  1. Préchauffer le four à 350 ° F. Tapisser le fond d’un moule à charnière de 10 pouces (ou d’un moule à gâteau) de papier d’aluminium.
  2. Vaporiser légèrement d’un aérosol de cuisson antiadhésif. Fouettez ensemble tous les ingrédients.
  3. Versez la pâte dans le moule préparé.
  4. Cuire au four pendant 30 minutes.
  5. Laisser refroidir complètement à température ambiante, puis conserver au frais.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici