Une pâte à tarte allégée Weight watchers
Une pâte à tarte allégée Weight watchers

Une pâte à tarte allégée Weight watchers  rapide et saine pour toutes vos tartes, quelle que soit l’occasion. Cette pâte WW s’assemble si facilement que vous pouvez en faire plusieurs à la fois, puis les mettre au congélateur. Elle ajoutera de la texture et de la couleur à vos tartes préférées sans perdre le goût que vous aimez.

Une pâte à tarte allégée Weight watchers faible en calories qui est faite avec seulement 5 simples ingrédients sains. Une pâte à tarte WW saine et facile à utiliser pour les desserts WW, les quiches WW et plus encore. Aucun roulement requis ! Une recette de croûte à tarte WW saine sans gluten, moins calorique et adaptée au programme WW. Faible en calories, végétalien et sans gluten.

COMMENT DÉTERMINER LES POINTS POUR LES RECETTES weight watchers?

L’application de création de recettes de WW est ce qu’on utilise pour déterminer les points pour toutes mes recettes. Vous devez payer les frais mensuels pour l’utiliser.

Si vous avez essayé cette pâte à tarte allégée Weight watchers ou toute autre recette WW sur le site, faites-moi savoir dans la section commentaires comment cela s’est passé. Prenez une photo et téléchargez-la pour la partager sur Pinterest ou Instagram ! Assurez-vous de me taguer sur la photo.

Weight Watchers : 19 points pour la tarte

Weight Watchers tarte divisée en 8 : 2 points / mini tarte

Ingrédients

  • 1 tasse de farine auto-levante
  • 2 cuillères à soupe de shortening crisco
  •  1/2 cuillère à café de sel
  • une cuillère et demi de sucre
  •  1/2 tasse d’eau

Préparation d’une pâte à tarte allégée Weight watchers

  1. Dans un bol moyen, mélanger la farine, le sucre, le sel. Mélanger le crisco et l’eau dans un petit bol. Mélanger les ingrédients secs et humides et remuer légèrement avec une fourchette, jusqu’à homogénéité. Réfrigérer au moins 30 minutes avant utilisation
  2. Diviser en 8 et faire des mini tartes à la main remplies de fruits ou de légumes.