Soupe de brocoli ww au cookeo
Soupe de brocoli ww au cookeo

Comment faire la meilleure soupe de brocoli ww au cookeo en 10 minutes ! Cette recette de brocoli WW et au fromage facile à faible teneur en glucides est saine, 6 ingrédients et sans gluten

La beauté de cette soupe de brocoli ww au cookeo sans gluten est que tout le monde semble l’aimer, qu’ils mangent ou non à weight watchers. Rapide et facile à préparer, cette recette de brocoli WW au cookeo est savoureuse et saine et sur la table en un rien de temps.

COMMENT DÉTERMINER LES POINTS POUR LES RECETTES weight watchers?

L’application de création de recettes de WW est ce qu’on utilise pour déterminer les points pour toutes mes recettes. Vous devez payer les frais mensuels pour l’utiliser.

Si vous avez essayé recette de brocoli ww au cookeo ou toute autre recette WW sur le site, faites-moi savoir dans la section commentaires comment cela s’est passé. Prenez une photo et téléchargez-la pour la partager sur Pinterest ou Instagram ! Assurez-vous de me taguer sur la photo.

SP WEIGHT WATCHERS : 4SP 4SP 4SP

Ingrédients

  • 1 oignon, haché
  • 1 grosse tête de brocoli, haché finement
  • une grosse carotte, râpée
  • 2 branches de céleri, tranchés finement
  • 4 tasse bouillon de poulet faible en sodium
  • Sel casher Poivre au goût
  • 1/2 tasse de fromage à teneur réduite en gras

Préparation de soupe de brocoli ww au cookeo

  1. Dans la cuve du robot, Ajouter l’oignon, le brocoli, les carottes, le céleri, le bouillon de poulet, le sel et le poivre. Programmez le mode cuisson sous pression durant 6 minutes.
  2. Lorsque le temps de cuisson est terminé, ajouter le fromage et remuer en mode dorer jusqu’à ce que le fromage soit fondu.
  3. mixez le tout. Versez la soupe dans un bol. Servez chaud.

NUTRITION Portion : 1 tasse

Calories : 207Sucre : 8,3gGraisse : 8,3gGraisse saturée : 4,7gGlucides : 17,2gFibres : 3,5gProtéines : 17,8g