Sauce béchamel allégée weight watchers
Sauce béchamel allégée weight watchers

La sauce béchamel allégée weight watchers, n’est pas seulement utilisée dans une variété de plats, c’est aussi la base de nombreuses autres sauces. Il est facile à préparer et n’utilise que quelques ingrédients courants qui sont probablement déjà dans votre cuisine.

Comment utiliser la sauce béchamel allégée weight watchers

Cette sauce est une bonne base pour les sauces crémeuses. Il est souvent utilisé dans les gratins comme le macaroni au fromage et avec des légumes cuits au four et constitue la base du soufflé au fromage classique.

COMMENT DÉTERMINER LES POINTS POUR LES RECETTES weight watchers?

 L’application de création de recettes de WW est ce qu’on utilise pour déterminer les points pour toutes mes recettes. Vous devez payer les frais mensuels pour l’utiliser.

Si vous avez essayé cette sauce béchamel allégée weight watchers ou toute autre recette WW sur le site, faites-moi savoir dans la section commentaires comment cela s’est passé. Prenez une photo et téléchargez-la pour la partager sur Pinterest ou Instagram ! Assurez-vous de me taguer sur la photo.

SP Weight Watchers  ¼ tasse : 4SP 4SP 4SP

Ingrédients

  • 2 c. à soupe de beurre léger
  • 2 cuillères à soupe de farine
  • 1/4 tasse de lait écrémé
  • 2 cuillères à soupe de crème sans gras
  •  1/4 cuillère à café d’ail en poudre
  •  2 oz.fromage à la crème allégé
  • 3 onces parmesan râpé
  • 2 cuillères à soupe de persil frais haché

Préparation de sauce béchamel allégée weight watchers

  1. Faire fondre le beurre dans une petite casserole à fond épais à feu doux. Fouetter la farine dans le beurre fondu. Ajouter le sel et le poivre noir fraîchement moulu. Cuire à feu doux, en remuant, pendant 2 minutes complètes pour minimiser le goût de la farine. jusqu’à ce qu’il soit épais
  2. Augmentez légèrement le feu, puis ajoutez lentement le lait en remuant constamment (environ 2 min). incorporer la crème et la poudre d’ail jusqu’à ce qu’ils épaississent légèrement, environ 1 minute.
  3.  Incorporer les fromages et poursuivre la cuisson lentement jusqu’à ce que la sauce blanche soit lisse et épaissie.

Notes

Pour changer l’épaisseur d’une sauce blanche, il suffit d’utiliser plus ou moins de beurre et de farine (en les gardant égaux) tout en utilisant la même quantité de lait.

Quantité par portion :

CALORIES : 125 GRAISSES TOTALES : 6 g GRAISSES SATURÉES : 3 g CHOLESTÉROL : 17 mg SODIUM : 269 mg GLUCIDES : 5 g SUCRE : 2 g PROTÉINES : 5 g