Quiche Weight Watchers

0
406
Quiche Weight Watchers
Quiche Weight Watchers

Le programme WW est un nouveau mode de vie qui vous éduque alimentairement et vous apprend à toujours rééquilibrer vos repas sur toute la journée, toutes les recettes que vous désirez manger peuvent facilement être ajustées, Néanmoins, si vous êtes l’une des personnes amateurs des quiches, cet article vous concerne pour avoir un quiche weight watchers réussie.

Qu’est ce qu’une Quiche lorraine ?

La quiche est une tarte salée, faite à partir d’une pâte feuilletée, la quiche ou la quiche lorraine se prépare par un mélange d’œufs, de crème, de lait et agrémentée par le fromage ou les légumes, comme les épinards, le potiron ou les poireaux.

Il existe autant de variantes de quiche à savoir la quiche au poulet, au thon, à la viande hachée, etc.

La quiche est présentée parfois comme un plat principal, surtout quand elle est servie avec une salade mélangée ou tout simplement une salade verte.

Maîtrisez  votre poids grâce au Programme Weight watchers

Bien entendu, le weight watchers ou le programme de recettes minceur est un planning qu’on surveille pour perdre de poids sous un contrôle diététique, il est  généralement associé par un suivi strict des calories dépensées.

Cependant, ce guide de régime ne peut pas vous priver de manger ce que vous aimez, par contre, c’est un mode d’alimentation qui vous permet de vous nourrir de bons plats à condition d’adapter votre nourriture pour qu’elle soit saine et équilibrée.

Quiche légère Weight Watchers : le plat facile en Week-end

Vous vous demandez souvent comment vibrer vos papilles avec des quiches savoureuses tout en gardant votre ligne Weight Watchers !

Pour atteindre le niveau  0 smartpoint, vous devez revoir les ingrédients de la recette et les remplacer par d’autres ingrédients plus légers.

Alors, par exemple, au lieu d’utiliser la viande hachée, c’est possible de la remplacer par le saumon fumé, blanc de poulet, cabillaud, brocoli, chou-fleur, etc. L’important est de choisir les aliments 0 smartpoint pour un poids contrôlé.

Astuces pour bien faire une quiche lorraine Weight Watchers

Si vous décidez de cuire des quiches et que vous souhaitez les réussir, voilà les 4 astuces les plus simples à prendre en compte lorsque vous voulez les préparer.

  • Pour la quiche au légume, avant de mettre les légumes choisis sur la pâte, il vaut mieux les égoutter.
  • Ajoutez quelques épices et herbes pour avoir une quiche en bon goût.
  • Avant l’incorporation des ingrédients, assurez-vous de les faire revenir à la poêle.
  • Pour une quiche réussie, vous devez précuire la pâte.

Une fois ces points sont pris en considération durant la coction des quiches, vous pouvez passer à une autre astuce qui concerne le choix des moules, pour la forme, vous êtes libre de choisir la forme de moule que vous désirez mais quant au matériau, soyez prudent dans le choix, si vous voulez avoir une bonne quiche.

  • La silicone : il s’agit d’un élément alimentaire, naturel et sain, il est connu par sa grande résistance à la chaleur.
  • Le fer blanc : C’est un matériau naturel, il est aussi résistant aux hautes températures, A graisser avant de l’utiliser.

Voir toutes nos recettes de quiche weight watchers en cliquant içi >>

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x