quiche sans pâte au saumon weight watchers
quiche sans pâte au saumon weight watchers

Cette quiche sans pâte au saumon weight watchers  faite avec saumon fumé, des œufs, du fromage. Les ingrédients sont très faibles en glucides et courants dans un le régime weight watchers. Vous aurez besoin de quelques œufs, brocoli et de fromage pour la richesse et la profondeur de la saveur.

Cette quiche sans pâte au saumon weight watchers  cuite en moins de 30 minutes, c’est une recette rapide avec juste une poignée d’ingrédients. Simple, facile et plein de saveurs. pas de croûte signifie aussi moins de glucides !

Si vous aimez le saumon, alors vous allez adorer cette quiche sans pâte au saumon weight watchers. Après la première bouchée que vous prenez dans ce délice salé et moelleux, vous serez accro ! C’est juste si bon et c’est garanti d’être votre recette de quiche WW préférée.

Dégustez-le avec une simple salade d’accompagnement et des tomates fraîches et le tour est joué !


6tranches : 4SP 1SP 1SP

Ingrédients

  • 8 oeufs
  • 1 tête moyenne de brocoli
  • 5 tranches de saumon fumé coupées en petits morceaux
  • 2 poireaux hachés
  • 2 c à s de fromage blanc
  • 1 pincée de sel et de poivre
  • Aérosol de cuisson hypocalorique

Préparation de quiche sans pâte au saumon weight watchers

  1. Couper le brocoli en petits bouquets et cuire 5 minutes, à la vapeur. Réserver.
  2. Dans une sauteuse bien chaude faites revenir les poireaux dans peu d’aérosol de cuisson jusqu’à ce qu’ils ramollissent.
  3. fouetter dans un saladier les œufs, le fromage blanc, le sel et le poivre jusqu’à l’obtention d’une consistance homogène.
  4. Dans un moule en silicone, déposer le brocoli, le saumon fumé et les poireaux.Y Verser ensuite le mélange d’œufs.
  5. Cuire au four pendant 25 minutes à 190°C ou jusqu’à ce que le dessus soit pris et doré.

J’espère que cette recette vous plaira ! Parcourez le site et faites-moi savoir si vous faites quelque chose en laissant un commentaire et en notant la recette ci-dessous. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions, des préoccupations ou des demandes!