Quiche sans pâte au saumon fumé et brocoli WW
Quiche sans pâte au saumon fumé et brocoli WW

Cette Quiche sans pâte au saumon fumé et brocoli WW est prête en 25 minutes et contient seulement 137 calories. C’est parfait pour le comptage des calories et les régimes sans gluten comme Weight Watchers !

Cette recette de Quiche sans pâte au saumon fumé et brocoli WW est-elle conviviale pour Weight Watchers ?

4 SP par portion de cette recette de Quiche sans pâte au saumon fumé et brocoli Weight Watchers si vous utilisez WW Vert.

1 SP par portion de cette recette de quiche au saumon fumé et au brocoli si vous êtes sur WW Bleu.

1 SP par portion de cette recette de Quiche sans pâte au saumon fumé et brocoli Weight Watchers  si vous utilisez WW violet.

Combien de calories dans cette Quiche sans pâte au saumon fumé et brocoli WW ?

Il contient moins de calories, de graisses et de glucides, donc même les non-membres de weight watchers adoreront celui-ci. Sautez la chapelure pour réduire encore plus les glucides et les points.

Il y a 137 calories par portion dans cette quiche au saumon fumé et au brocoli, ce qui signifie qu’elle fait partie de notre catégorie légère de tous les jours.

Comment peut-on conserver Quiche sans pâte au saumon fumé et brocoli Weight Watchers ?

Une fois cuite, cette quiche au saumon et au brocoli weight watchers se conserve environ 5 à 7 jours au réfrigérateur, donc pratique à avoir. Je recommande vraiment de faire une sorte de quiche Weight watchers comme celle-ci chaque semaine, car elle est idéale pour les urgences.


Ingrédients

  • 4 à 6 tranches de saumon fumé coupées en petits morceaux
  • 1 tête moyenne de brocoli
  • 8 gros œufs
  • 2 oignons nouveaux finement hachés
  • 2 cuillères à soupe de fromage blanc
  • 1 pincée de sel
  • 1 pincée de poivre noir
  • Un aérosol de cuisson hypocalorique

Préparation

  1. Vaporiser un plat à quiche d’un peu d’huile en spray.
  2. Préchauffer le four à 190°C.
  3. Couper le brocoli en petits bouquets et Cuire dans une casserole d’eau bouillante pendant 4 minutes. Bien égoutter, puis étaler sur des couches de papier absorbant pour absorber l’excès d’humidité. Laisser refroidir.
  4. Pendant ce temps, Hacher les oignons et les faire frire dans un peu d’aérosol de cuisson à faible teneur en calories jusqu’à ce qu’ils ramollissent. pendant 4 à 5 minutes.
  5.  Dans un bol, mélanger les œufs, le fromage blanc, le sel et le poivre. Mélanger jusqu’à ce que le tout soit bien mélangé
  6. Incorporer le brocoli, le saumon fumé et la ciboule. Étendre uniformément dans le moule préparé ou dans un moule  en silicone.
  7. Cuire au four pendant 20-25 minutes à 190°C ou jusqu’à ce que le dessus soit pris et doré. Piquez le centre de la quiche avec une fourchette ou un couteau pour voir si c’est cuit. L’ustensile en ressortira propre une fois terminé.
  8.  Laisser refroidir votre Quiche sans pâte au saumon fumé et brocoli WW environ 5 minutes. Couper en 6 quartiers et servir.

Apports nutritionnels Quiche sans pâte au saumon fumé et brocoli Weight watchers:

CALORIES 137 ; GLUCIDES 5G ; PROTÉINE 13G ; GRAISSE 7G; Sature 2G; SUCRES 2G.

L’information nutritionnelle est une estimation et doit être utilisée à titre informatif seulement. Les ingrédients peuvent varier considérablement d’une marque à l’autre et il serait donc impossible de donner des informations nutritionnelles précises


Conseils

Pour réduire encore plus les glucides et les points Weight Watchers pour cette recette de quiche au saumon sans pâte, sautez la chapelure sur le dessus.

.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici