Mayonnaise ww
Mayonnaise ww

La mayonnaise ww est incroyablement facile à préparer à la maison et prend moins d’une minute à mélanger. À l’aide d’un mélangeur, vous obtenez une tasse pleine de mayonnaise ww crémeuse, parfaitement émulsionnée, réelle, meilleure que tout ce que vous pouvez acheter.

Pourquoi vous devriez faire de la mayonnaise WW à la maison ?

La mayonnaise WW maison est ultra crémeuse et tellement plus savoureuse que tout ce que vous pouvez acheter en magasin. Notre recette weight watchers utilise des œufs entiers au lieu de simplement les jaunes, vous pouvez donc éviter de séparer les œufs. Ainsi que L’ensemble du processus prend moins de 10 minutes.

Ma mayonnaise WW n’épaissit pas, qu’est-ce que je fais mal ?

La mayonnaise WW arrive à tout le monde et cela ne signifie pas nécessairement que vous avez fait quelque chose de mal ou que la recette weight watchers que vous avez utilisée était mauvaise.

L’élément clé à garder à l’esprit lors de la préparation de la mayonnaise weight watchers est d’ajouter cette huile lentement et lentement, je veux dire honnêtement de l’ajouter goutte à goutte. Je sais que cela semble extrême, mais c’est la meilleure façon d’assurer une mayonnaise WW crémeuse.


Smartpoints weight watchers : 3SP 3SP 3SP / 12 portions

Ingrédients 

  • 2 jaunes d’oeufs
  • 1 cc de moutarde de Dijon
  • ½ cuillère à café de sel
  •  125 ml d’huile d’olive
  • 1 c. à soupe de vinaigre de cidre de pomme
  •  60g de yaourt grec nature sans gras à 99 %

Préparation

  1. Dans un mélangeur, mélangez le jaune d’œuf, le sel, la moutarde
  2. Fouettez en versant peu à peu l’huile de façon à faire épaissir la mayonnaise. Ajoutez éventuellement le vinaigre et le yaourt et mélanger jusqu’à homogénéité.
  3. Réservez votre Mayonnaise weight watchers au frais jusqu’au moment de servir.

Notes:

si votre Mayonnaise weight watchers est aqueuse, cela signifie qu’elle ne s’est pas émulsionnée correctement. Laissez le mélange se déposer et se séparer, puis essayez de mélanger à nouveau