Flan aux pommes weight watchers
Flan aux pommes weight watchers

Ce flan aux pommes weight watchers est un plat tellement facile à faire. Vous pouvez le préparer en 10 minutes environ, puis le cuire au four pendant 40 minutes. Nous apprécions ce flan aux pommes weight watchers pour le dessert WW, mais nous avons trouvé qu’il fait un bon petit-déjeuner WW chaud par une matinée fraîche.

 COMMENT DÉTERMINER LES POINTS POUR LES RECETTES weight watchers?

 L’application de création de recettes de WW est ce que j’utilise pour déterminer les points pour toutes mes recettes. Vous devez payer les frais mensuels pour l’utiliser.

Si vous avez essayé ce flan aux pommes weight watchers ou toute autre recette WW sur le site, faites-moi savoir dans la section commentaires comment cela s’est passé. Prenez une photo et téléchargez-la pour la partager sur Pinterest ou Instagram ! Assurez-vous de me taguer sur la photo.

5SP 5SP 5SP

Ingrédients

  • 3 pommes
  •  ½ cuillères à soupe d’huile végétale
  •  2 cuillères à soupe d’édulcorant artificiel
  • 7 cuillères à soupe d’eau bouillante
  • 1 oeuf
  • 6 cuillères à soupe de farine auto-levante
  • 1 pincée de sel

Préparation de flan aux pommes weight watchers

  1. Préchauffer le four à 180°C
  2. Pelez, Trancher ou couper les pommes en cubes et transférer dans une casserole avec 5 cuillères à soupe d’eau. Cuire à feu moyen en remuant souvent jusqu’à ce que les pommes commencent à se décomposer.
  3. Retirez du feu et videz les pommes ramollies dans un plat à tarte de mesure 7 pouces. Réservez pendant que vous préparez la garniture.
  4. Battre ensemble les œufs. Ajouter l’huile et l’édulcorant fouetter bien puis Ajouter les 2 cuillères à soupe d’eau bouillante restantes et fouetter à nouveau jusqu’à l’obtention d’un mélange lisse.
  5. Ajouter alternativement la farine tamisée et une pincée de sel dans le mélange d’œufs jusqu’à ce que tout soit incorporé
  6. Versez le mélange de génoise sur les pommes et étalez-le doucement pour qu’il recouvre les pommes. Cuire au milieu du four préchauffé pendant 18 à 22 minutes ou jusqu’à ce que le dessus soit doré.
  7. Sortir du four et laisser reposer au moins 5 minutes avant de servir. Si vous le souhaitez, vous pouvez le servir avec une cuillerée de crème pâtissière faible en gras ou de yogourt sans gras Servir chaud avec une cuillerée de crème pâtissière faible en gras ou de yogourt sans gras.

INFORMATION NUTRITIONNELLE : RENDEMENT : 4 PORTION : Quart de plat Quantité par portion :

CALORIES : 178 GRAISSES TOTALES : 7 g GRAISSES SATURÉES : 1 g GRAISSES TRANS : 0 g GRAISSES NON SATURÉES : 5 g CHOLESTÉROL : 47 mg SODIUM : 193 mg GLUCIDES : 28 g FIBRE : 4 g SUCRE : 15 g PROTÉINES : 3 g