Pouding au pain instantané WW
Pouding au pain instantané WW

Pouding au pain instantané WW est plus qu’un simple dessert  savoureux. Je suis un grand fan de pain à la cannelle et c’est un ingrédient clé de cette recette. Ainsi La cuisson sous pression renforce la nature crémeuse et crémeuse de de ce pouding WW.

Cette recette de pouding au pain Instant WW est incroyablement facile! Si vous recherchez un dessert WW cuit au four classique, moelleux et délicieux, il est préparé en moins d’une heure.

Pouding au pain instantané WW préparée de cette façon maigre ne contient que 2 Smart Points Weight Watchers . c’est une recette si simple à réaliser! Un dessert WW incroyable prêt à être servi avec du café, des fraises et de la crème ou tout ce que vous voulez !

Ingrédients

  • 1 tasse de farine auto-levant
  • 1 tasse de yogourt sans gras
  • une banane mûre
  • 1/2 cuillère à café de cannelle
  • spray antiadhésif
  • 3 tasses de plat rectangulaire en pyrex
  • Feuille d’aluminium

Préparation de Pouding au pain instantané WW

  1. vaporiser un plat en pyrex allant au four avec un spray antiadhésif. Mettre de côté.
  2. Dans un saladier, écraser la banane avec une fourchette. Ajoutez ensuite le yogourt et la cannelle. Bien mélanger avec une fourchette
  3. Ajouter la farine auto-levant et mélanger jusqu’à ce que la farine et le mélange soient bien absorbés.
  4. Versez la pâte dans le plat de cuisson préparé. Versez 2 tasses d’eau tiède dans le fond de votre IP, puis placez votre dessous de plat à l’intérieur.
  5. Placez le plat sur le dessus du dessous de plat. Veuillez placer une feuille sur le dessus du plat en forme de dôme.
  6. Placer l’évent en position fermée. Placer sur haute pression manuelle pendant 20 minutes. Laisser NPR pendant 12 minutes. Vous pouvez faire une libération rapide de la vapeur ou une libération naturelle.
  7. Retirer le couvercle en biais pour ne pas faire tomber les gouttelettes d’eau du couvercle sur votre mélange de pouding.
  8.  Retirez le papier d’aluminium et laissez refroidir Votre pudding au pain instantané WW pendant 2 minutes avant d’en retirer le dessous de plat.
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments