Gateau compote de pomme weight watchers
Gateau compote de pomme weight watchers

Ce gateau compote de pomme weight watchers contient 7 smartpoint sur weight watcher Dégustez-le chaud avec une petite boule de crème glacée avec moins de points à pour un dessert WW décadent, un petit-déjeuner WW et une autre gâterie facile à emporter.

Ce que j’aime le plus, c’est que c’est facile et fait une jolie présentation. Vous voyez ce que je veux dire quand je dis que personne ne saura que c’est weight watchers ? Vous rendez service à tout le monde en apportant un dessert WW plus sain à la table !

Cette recette de gateau compote de pomme weight watchers est un incontournable si vous recherchez un dessert ww léger, moelleux et plein de saveurs.


18 portions ==> 7 SP

Ingrédients

  • 1 cuillère à café de bicarbonate de soude
  •  3⅓ tasses de farine tout usage
  •  une pincé du sel
  • 1 cuillère à café de cannelle
  • une tasse de sucre
  • 4 blancs d’œufs
  • 1½ tasse de compote de pommes – non sucrée
  • 2 cuillères à café d’extrait de vanille
  • 4 pommes épépinées et coupées en dés

Préparation de Gateau compote de pomme weight watchers

  1. Préchauffer le four à 350 °F.  vaporiser un moule tubulaire avec un aérosol de cuisson antiadhésif.
  2. Dans un grand bol à mélanger, mélanger le bicarbonate de soude, la farine, le sel la cannelle et les pommes hachées et mélanger pour combiner.
  3. ajouter dans un bol séparé, le sucre et les blancs d’œufs. Battre au batteur électrique à puissance élevée jusqu’à formation de pics mous.
  4. Incorporer lentement la compote de pommes, la vanille et les pommes en en fouettant jusqu’à ce que le tout soit combiné.
  5. Ajouter les ingrédients humides aux ingrédients secs et mélanger doucement jusqu’à ce qu’ils soient juste combinés – NE PAS TROP MÉLANGER.
  6. Transférer la pâte à gâteau dans le moule à tube préparé. Étaler uniformément. Cuire au four préchauffé jusqu’à ce qu’un cure-dent inséré au centre en ressorte propre et que le gâteau soit doré. Environ 50 à 55 minutes.
  7. Laisser le gateau compote de pomme weight watchers refroidir pendant au moins 10 minutes avant de retirer de le du moule sur une grille.
  8. Servir avec un fouet sans gras ou un filet de SIROP DE CARAMEL SANS SUCRE sur le dessus, si désiré.

REMARQUES: 7 smaprtpoints WW

NUTRITIONS:

Portion: 103g ; Calories : 162,3 kcal ;  Glucides : 36,9 g ; Protéines : 3,3 g ; Matières grasses : 0.3g ; Gras saturés : 0,1 g ; Sodium : 92,2 mg ; Fibre : 1.9g ;  Sucre : 17,4g