Dessert ww 0 SP
Dessert ww 0 SP

Ce dessert ww 0 SP à l’ananas et à la banane de Weight Watchers est une combinaison de saveurs classique que tout le monde adore. L’ananas et les bananes constituent un excellent moyen d’obtenir des fruits supplémentaires dans votre alimentation et constituent une option de dessert 0 SP satisfaisante pour Weight Watchers.

Dole whip WW 0 point ou fouet à l’ananas WW 0 SP, n’est pas seulement un délicieux dessert weight watchers estivale, Il s’intègre parfaitement à votre plan WW et constitue un excellent dessert weight watcher 0 point sain. Et ne nécessite que 2 ingrédients. Mélangez simplement votre ananas et votre banane congelés dans un robot culinaire. Vous devrez vous arrêter quelques fois pour vous déplacer autour de l’ananas. Lorsque le mélange est mixé, dégustez-le tout de suite !

Voici la recette de dessert ww 0sp facile à préparer à la maison qui ne rapporte aucun point Weight Watchers et qui, bien sûr, a un goût irrésistible !

COMMENT DÉTERMINER LES POINTS POUR LES RECETTES weight watchers?

L’application de création de recettes de WW est ce qu’on utilise pour déterminer les points pour toutes mes recettes. Vous devez payer les frais mensuels pour l’utiliser.

Si vous avez essayé ce dessert ww 0 SP ou toute autre recette WW sur le site, faites-moi savoir dans la section commentaires comment cela s’est passé. Prenez une photo et téléchargez-la pour la partager sur Pinterest ou Instagram ! Assurez-vous de me taguer sur la photo.

Ingrédients

  • Deux bananes mûres surgelées
  • 1 sac (16 oz) de morceaux d’ananas surgelés

Préparation de dessert ww 0 SP

  1. Laissez décongeler les bananes 5 min. (épluchez avant de congeler)
  2. Ajoutez les bananes et l’ananas au robot culinaire, Bien mélanger pour avoir une belle consistance homogène. Servez immédiatement.

    informations nutritionnels 

Calories : 113 Matières grasses : 0,2 g Cholestérol : 0 mg Sodium: 0,6 mg Glucides : 29,8 g Fibre : 3,3 g Sucre : 19g Sucre ajouté : 0 g Protéines : 1,5 g