Clafoutis aux pommes weight watchers
Clafoutis aux pommes weight watchers

clafoutis aux pommes weight watchers est une galette de pâte française, une spécialité de la région du Limousin, traditionnellement réalisée avec des cerises noires mais aussi parfois avec des pruneaux, des pommes ou d’autres fruits. Notre version est de Sally Schmitt (de la renommée de French Laundry) qui a suggéré d’ajouter du sirop de cidre de pomme au jus de pomme pour saucer le clafoutis aux pommes ww.

COMMENT DÉTERMINER LES POINTS POUR LES RECETTES weight watchers?

 L’application de création de recettes de WW est ce que j’utilise pour déterminer les points pour toutes mes recettes. Vous devez payer les frais mensuels pour l’utiliser.

Si vous avez essayé ce clafoutis aux pommes weight watchers ou toute autre recette WW sur le site, faites-moi savoir dans la section commentaires comment cela s’est passé. Prenez une photo et téléchargez-la pour la partager sur Pinterest ou Instagram ! Assurez-vous de me taguer sur la photo.

8 personnes : 3 sp

Ingrédients

  • 5 pommes
  • 80 g de farine
  • 3 oeufs
  • 20 cl de lait écrémé
  • 30 g de sirop d’agave
  • 1 sachet de sucre vanillé

Préparation de clafoutis aux pommes weight watchers

  1. Préchauffer le four à 180°C. Eplucher les pommes, les couper en lamelles fines. Puis Disposez les un moule couvert de papier sulfurisé.
  2. Dans un saladier verser la farine, les œufs, le sirop d’agave et mélangez énergiquement pour éviter les grumeaux. Ajoutez le lait et  Mélanger au fouet
  3. Verser cette préparation dans le moule préparé. Enfournez à th.6 (180°C) pendant 40 minutes environ. Testez la cuisson à l’aide de la pointe d’un couteau et laissez refroidir