Cake-surprise-cœur-recettes-de-patisserie-ssaint-valentin
Cake-surprise-cœur-recettes-de-patisserie-ssaint-valentin

Offrez à vos amis et à votre famille une surprise amusante et aimante dans chaque tranche de ce cake surprise cœur de la Saint-Valentin!

Le cake surprise cœur aux fraises savoureux, le fromage à la crème riche se combinent pour créer un dessert décadent pour célébrer la saint valentin!

Les ingrédients

pour le gâteau

  • 1 mélange à gâteau aux fraises de 432g, préparé selon les instructions sur l’emballage
  • 1 mélange à gâteau au chocolat de 432g, préparé selon les instructions sur l’emballage
  • 150g de pépites de chocolat mi-amer de bonne qualité, fondues

Pour le glaçage

  • 57g de beurre non salé, ramolli
  • 113g de fromage à la crème, ramolli
  • 240g de sucre en poudre
  • 1 cuillère à café d’extrait de fraise
  • 3 gouttes de colorant alimentaire rouge
  • Pépites de sucre coloré

Préparation

  1. Préchauffer le four à 350 ° F. Tapisser une grande plaque à biscuits de papier parchemin (13×18) Vaporisez d’un enduit antiadhésif. Mettre de côté.
  2. Préparez le mélange à gâteau aux fraises selon les instructions sur l’emballage. Versez la pâte dans un grand sac ziploc
  3. Tuyauter les lignes de pâte sur la plaque à biscuits préparée, en remplissant toute la poêle. Cuire au four de 9 à 11 minutes. Laisser refroidir 10 minutes. Couvrir et réfrigérer pendant une heure.
  4. Tapisser un moule à pain de 10 x 5 pouces de papier parchemin. Vaporiser d’un enduit antiadhésif avant et après la mise en place du parchemin. Mettre de côté.
  5. Préparez le mélange à gâteau au chocolat. Ajouter le chocolat aigre-doux fondu. Remuer pour combiner. Versez un peu de pâte dans le moule à pain (environ 1/2 tasse). Étaler pour couvrir le fond du moule. Mettre de côté.
  6. Retirer le gâteau aux fraises du réfrigérateur. À l’aide d’un emporte-pièce en forme de cœur coupez les cœurs du gâteau.
  7.  Placez les biscuits à la verticale, pointe vers le bas, dans le moule à pain recouvert de pâte à gâteau. Alignez les biscuits côte à côte, en remplissant toute la longueur du moule.
  8. Verser le reste de la pâte au chocolat sur les biscuits au cœur. Réserver environ une tasse de pâte. Faire cuire le gâteau à 350 ° F. pendant 45-60 minutes ou jusqu’à ce qu’un cure-dent inséré au centre en ressorte propre. Laisser refroidir complètement.
  9. Pour le glaçage à l’aide d’un batteur électrique, battre à vitesse moyenne le beurre et le fromage à la crème jusqu’à consistance lisse et crémeuse. Ajoutez progressivement le sucre en poudre. Une fois combinés, augmentez la vitesse à moyenne élevée et battez pendant environ deux minutes. Puis ajouter de l’arôme et du colorant alimentaire rouge. Mélanger jusqu’à homogénéité.
  10. Retirer votre gâteau de saint Valentine refroidi de son plat et le couvrir du glaçage. Ajoutez des pépites de sucre coloré. Conserver à température ambiante jusqu’à 2 jours ou conserver couvert au réfrigérateur jusqu’à une semaine.

Toute l’équipe recette pompettes vous souhaite de très joyeuses fêtes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici